Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Skills teaches you to sleep more and more beautiful!


Blog >>

1. Dormir sur taie d'oreiller en de soie

Taies en soie sont riches en fibres, comme si un nid douillet a enveloppé vos cheveux, ce qui augmente le degré de sommeil. La soie peut réduire le frottement entre la peau et la taie d'oreiller. La soie peut également éviter les enchevêtrements de cheveux et la rupture.

skills of sleep

2. Dormir sur votre dos

Dormir sur le ventre provoque une compression répétée de la peau, des rides faciles à cultiver. Dormir sur le côté peut conduire à des rides de la peau sur le côté de la pression plus que l'autre côté. Si vos yeux au matin sont facilement gonflés, vous feriez mieux d'utiliser un oreiller. Parce que quand vous dormez sur le dos, le liquide accumule autour des yeux, ce qui conduit à l'apparition de poches.

3. Hydratant triple

L'exercice physique régulier peut améliorer la qualité du sommeil pendant la nuit, mais vous feriez mieux ne pas faire du sport trop intense avant de se coucher.

4. Changez votre taie d'oreiller deux fois par semaine

Changez votre taie d'oreiller deux fois par semaine, vos taies entrent en contact avec vos cheveux, de la peau toute la nuit et beaucoup de bactéries déjà accumulées. Mettez votre oreiller au soleil, et réduisez le risque de fixation des bactéries.

5. Ouvrez l'humidificateur lors du sommeil

Boire beaucoup d'eau est un moyen efficace pour prendre soin de votre peau. Cependant, vous ne pouvez pas boire quand vous dormez. L'utilisation d'un humidificateur assure que la peau ne se dessèche pas. Dans les jours froids et secs, la peau peut être sèche et peut se fissurer plus facilement, entraînant ainsi un sommeil avec un humidificateur est particulièrement important.

6. Tenir à l'écart des aliments super-salés et des boissons alcoolisées avant de dormir

L'alcool peut causer la déshydratation du corps. Afin de compenser la perte d'eau, le corps a commencé à recueillir l'écoulement du fluide corporel dans le liquide autour des yeux, ainsi qu'ailleurs. De même, la consommation de sel trop, augmenté la chance que vos yeux seront gonflés grandement.

skills of sleep

7. Rassemblez vos cheveux

Afin d'éviter la rupture de cheveux (en particulier autour de la racine des cheveux), il est préférable d'emballer vos cheveux avec un bonnet de nuit en soie.

8. Dormez avec un visage propre

Dormir avec le maquillage est irresponsable de votre part. Se lavez sérieusement et soigneusement avant d'aller au lit est une nécessité pour le «sommeil de beauté.

Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Skills teaches you to sleep more and more beautiful!


Blog >>

1. Sleep on silk pillowcase

Silk pillowcases are rich in fiber, like a soft nest wrapped your hair, increasing the degree of sleep. Silk can reduce the friction between the skin and the pillowcase. Silk can also avoid hair tangles and breakage.

skills of sleep

2. Sleep on one’s back

Sleep on one’s stomach causing repeated compression of the skin, easy to grow wrinkles. Sleep on one’s side can lead to skin wrinkles on pressure side than the other side. If your eyes in the morning are easy swollen, you’d better use a pillow. Because when you sleep on your back, fluid accumulates around the eyes, leading to the appearance of puffiness.

3. Triple moisturizing

Regular physical exercise can improve the quality of sleep at night, but you had better not do too intense sport before going to bed.

4. Change your pillowcase twice a week

Change your pillowcase twice a week, your pillowcases contact with your hair and skin all night, lots of bacteria already accumulated. Put your pillow in the sun, and reduce the chance of bacterial attachment.

5. Open the humidifier when sleeping

Drinking plenty of water is an effective way to care your skin. However, you cannot drink when you sleep. Using a humidifier ensures that the skin does not become dry. In cold and dry days, the skin can be dry and crack more easily, thus driving a humidifier sleep is especially important.

6. Keep away from super-salty foods and alcoholic beverages before sleep

Alcohol can cause dehydration of the body. To compensate for the loss of water, the body began to collect bodily fluid flow in the liquid around the eyes, as well as elsewhere. Similarly, too much salt intake, the chance of puffy eyes will be greatly increased.

skills of sleep

7. Pack up your hair

In order to prevent hair breakage (especially around the hairline), it’s better to pack up your hair with a silk sleep cap.

8. Sleep with a clean face

Sleep with makeup is irresponsible to yourself. Seriously and carefully wash before going to bed is a need for the "beauty sleep".