Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Les futures tendances du développement du commerce de la soie


Blog >>

Les produits de soie circulent dans le monde entier. Avec le développement de la mondialisation économique, de nombreux pays sont devenus un pays fort de la production de la soie, mais il n'y a aucun pays de commerce fort de la soie, en particulier les pays du tiers monde. C’est parce que beaucoup de produits en soie sont le manque de concurrence internationale. Le développement durable du commerce de la soie doit améliorer la compétitivité des exportations. La compétitivité du commerce d'exportation de la soie est affectée par de nombreux facteurs. La chaîne de l'industrie de la soie est longue, qui implique un certain nombre d'industries, y compris le commerce de l'industrie agricole et ainsi de suite. De nombreux pays liés à la soie ont des problèmes similaires, y compris la science et la technologie faibles, un faible niveau de la gestion. Tous ces éléments sont des barrières du commerce de la soie. Il a également mis le commerce de la soie dans des circonstances dangereuses. L’équipement de la technologie de production de la soie est faible et la vitesse de mise à jour est lente. Il n'y a aucun progrès dans les technologies clés. Les investissements en capital est aussi un problème majeur. L’investissement dans l'innovation technologique est relativement faible. Il y a beaucoup d'usines de soie, en particulier des petites usines, qui ne possèdent pas leur propre marque sur le marché du commerce. Par rapport à la concurrence mondiale dans le même secteur, il est important de réduire les frictions commerciales et les barrières commerciales. Il est difficile pour l'industrie de la soie à se développer dans le commerce mondial.


silk trade


Afin d'améliorer la compétitivité du commerce de la soie, les entreprises de production de soie doivent avoir les contre-mesures correspondantes. Tout d'abord, afin de résoudre fondamentalement les problèmes de qualité, les entreprises de soie doivent améliorer la compétitivité globale. L’usine de soie doit mettre en place une base de haute qualité pour développer les cocons et améliorer la qualité de la soie. Elle a également besoin de prêter plus d'attention à la qualité du tissu de soie, foulard de soie, chemise de nuit en soie. Deuxièmement, nous devons améliorer la compétitivité de la marque et d'accroître la valeur ajoutée des produits, et accroître l'économie mondiale, la mondialisation de la marque, comme, Hermès, Chanel et d’autres marques de luxe. Troisièmement, créer une chaîne industrielle complète pour réaliser la modernisation industrielle. Pour renforcer le développement et l'utilisation des ressources d'information, nous devrions recueillir des ressources d'information pertinentes en temps opportun par le biais de divers canaux et répondre à l'évolution des tendances du marché activement, tout en continuant à demander les matières premières, la politique commerciale et ainsi de suite. L’industrie de la soie exploite pleinement l'e-commerce et divers types de logiciels de gestion, la gestion de réseau pour renforcer la construction de la gestion du système d'avertissement, de manière à pouvoir ajuster la stratégie de l’entreprise et de prévenir le risque commercial en temps opportun.


Assurer le développement durable de l'industrie de soie de cocon à travers le contrôle du volume. L’expansion rapide de la production de soie de cocon frappe lourdement le marché mondial, conduisant à la baisse des prix de soie. Par conséquent, la Chine devrait prendre un chemin de « développement par intension », réduire les fluctuations du marché mondial grâce à un contrôle de volume et transformer l'industrie de la soie de cocon d’une « expansion de la quantité» à «l'acquisition de la victoire s’appuyant sur la qualité et l'efficacité». La qualité de soie des cocons et de la composition des exportations des articles devrait être améliorée afin de mieux prévenir le boom soudain et la récession de l'industrie de la soie de cocon.


L'ajustement de la structure industrielle dans l'innovation des études supérieures du vingt et unième siècle niveau, de la science et de la technologie. Comme une branche importante de l'industrie de textile, l'industrie du commerce de la soie à également entré dans la phase chaude blanche de la compétition. Sur le long terme, le commerce de la soie a encore de larges perspectives.

Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

The future development trends of silk trade


Blog >>

Silk products are circulating around the world. With the development of economic globalization, many countries have become a strong country of silk production, but there is no strong silk trade country, especially the third world country. It is because that a lot of silk products are lack of international competition. The sustainable development of silk trade must enhance the export competitiveness. The competitiveness of silk export trade is affected by many factors. The silk industry chain is long, which is involving a number of industries, including the trade of agricultural industry and so on. Many silk related countries has the similar problems, including weak science and technology, low level of management. All of these are the barriers of silk trade. it also put silk trade into dangerous circumstances. Silk production technology equipment is weak and the speed of updating is slow. There is no breakthrough in key technologies. Capital investment is also a major problem. Technological innovation investment is relatively small. There are many silk factories, especially small factory, which do not have their own brand in the trade market. Compared with the world competition in the same industry, it is important to decrease trade frictions and trade barriers. It is hard for silk industry to develop in world trade.


silk trade


In order to enhance the competitiveness of the silk trade, the silk production enterprises must have the corresponding countermeasures. First, in order to fundamentally solve the quality problems, silk enterprises must enhance the overall competitiveness. Silk factory has to set up high-quality base to grow cocoon and increase the quality of silk. It also need to pay more attention to high quality of silk cloth, silk scarf, silk nightgown. Second, we have to improve brand competitiveness and increase product added value, and increase global economy, brand globalization, like, Hermes, Chanel and other luxury brand. Third, create a complete industrial chain to achieve industrial upgrading. To strengthen the development and utilization of information resources, we should collect relevant information resources timely through various channels and respond to changes in the market trends actively, meanwhile keep demanding for commodities, trade policy and so on. Silk industry make full use of e-commerce and various kinds of management software, network management to strengthen the construction of management warning system, so that it can adjust business strategy and prevent business risk timely.


Achieve the sustainable development of cocoon silk industry through volume control.The quick expansion of cocoon silk production heavily hits the world market, leading to the lowering of silk prices. Therefore, China should take an ‘intension-development’ path, reduce global market fluctuation through volume control and transform the cocoon silk industry from ‘quantity expansion’ to ‘acquiring victory relying on quality and efficiency’. The quality of silkworm cocoons and the composition of export-item should be improved in order to better prevent the sudden boom and recession of the cocoon silk industry.


The adjustment of industrial structure in the twenty-first Century graduate level, science and technology innovation. As an important branch of the textile, industry of silk trade also entered the white hot stage of the competition. The long term run, the silk trade still has broad prospects.