Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Quel est le fil du vers à soie?

Blog >>

Le fil du vers à soie, est une fibre longe consécutive à cause de la consolidation du fluide de filage secréteur lorsque le ver à soie coconne et s’appelle aussi «la soie naturelle». Comme la laine, elle est encore une des fibres animales utilisée la plus tôt par les gens.


Quel est le fil du vers à soie

Le fil du vers à soie est le matériel le plus important pour la fabrication de la soie. Il est lisse, douillet, brillant et donner un sentiment doux en hiver et frais en été aux gens. Pendant le flottement, il surgit un phénomène particulier, «Tintement de fil à soie». Son extensibilité et la tenue thermique sont bonne, mais il est interdit d’être immergé dans l’eau salée ou dans l’eau avec le chlorure décolorant ou le détersif.

Le fil à soie est une fibre naturelle qui se groupe la légèreté, la souplesse et la finesse et jouit d’une réputation de la «Second peau des gens». Ses compositions principales sont la fibre de l’albumine animal naturel dont la structure est similaire au peau des gens, au moins de 87%. Il continent des acides aminés nécessaires pour les gens et a les vertus d’anti-vent, d’élimination de l’humidité, de neurolepsie, de nourriture et de balance du peau des gens. C’est à cause descaractéristiques de lisse, de perméabilité, de souplesse, d’élimination de l’humidité, de non-picotement et d’anti électricité statique que le fil à soie devient le tissu supérieur pour fabriquer des vêtements de corps. La couverture de lit de fil à soie possède des qualités et avantages dotés de conditions naturelles exceptionnellement favorables comme la garde de chaud, la souplesse et la perméabilité à l’air. Dans les temps anciens, les hauts dignitaires et les membres de la famille impériale utilisent les couvertures de fil de fil à soie.

Chinese Silk Culture

Après des recherches à longtemps, le fil à soie naturel a une composition particulière de séricine, SERJCIN qui possède des caractéristiques d’ananaphylaxie et de respectabilité des peaux. Il est bon pour la santé des gens avec l’utilisation à longtemps.

Les cinq caractéristiques des produits de fil à soie d’OROSE:

I. Favoriser le sommeil. La séricine de fil à soie contient 18 genres d’acides aminés qui exhalent des éléments fins, s’appelant aussi «Diviseur de sommeil» pour que les gens puissent rester en état plus stable. La couverture de lit de fil à soie peut améliorer le sommeil et la santé et ralentir la décrépitude.


II. Bonne résistance au froid et conservation de la température constante. La couverture de lit de fils à soie jouit d’une réputation de «Impératrice de fibre». Quand il fait froid, les espaces des fibres peuvent diminuer la conductivité de chaleur pour garantir une conservation plus haute de chaleur que le cuir et le coton; quand il fait chaud, ils peuvent éliminer les quantités de chaleur surpluses pour garantir un sentiment confortable sous la couverture et diminuer la surcharge et la pression de vaisseaux sanguins et le cœur pendant le sommeil et la qualité de sommeil confortable, flagrant, doux et sain.


III. Anti-acarien, antibiose, ananaphylaxie et respectabilité de peau. Non seulement le la séricine peut faire devenir fin et lisse le peau, mais encore il y a des capacité d’anti-Acadien, d’antibiose et d’ananaphylaxie.


IV. Se prémunir contre le rhumatisme, l’arthrite et la maladie de peau. Dans le fil à soie, il y a un matériel qui s’apelle «Acide aminé latéral hydrophile» qui peut attirer l’humidité dans l’air et l’éliminer pour maintenir le sec de l’intérieur de la couverture de lit. Il est favorable pour traiter la rhumatisme, l’arthrite et la maladie de peau.


V. La couverture de lit de fil à soie a des forces robuste et forces de fraction et a une structure de réticulaire pour éliminer les phénomènes de déplacement de la carcasse ou des trous. Il peut être utilisé à longtemps et maintient le sentiment confortable et cotonneux.

Beaucoup d’usagers d’Orose reflètent qu’il ne veulent pas utiliser les loteries en autres matériels après d’utiliser les produits d’Orose.