Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

L’utilité de la technologied’impression et de teinture de la soie


Blog >>

Selon le statu et les tendances en développement de la technologie d’impression et de teinture de la soie dans les pays domestiques et étrangers,en termes de décapage, de teinture, d’impression et ainsi de suite, certaines des nouvelles technologies ont réussi, la teinture de soie de la Chine a aussi beaucoup progressé.

silk printing and dyeing technology

1. La technologie de soie laminée à froid

La Chine a transplanté la technologie de teinture du coton au décreusage de la soie. L’application réussie de cette technologie n’a pas seulement économisé beaucoup de l’eau, de l’oxygène et de la vapeur, mais elle a aussi grandement réduit les dégâts causés par l’équipement de raffinage conventionnel de la soie. Il est bénéfique pour l’économie d’énergie, la protection environnementale et la qualité des produits. La valeur industrielle de la soie laminée à froid a également été améliorée.

2. Technologie de teinture a pulvérisateur

Cette technique s’est répandue depuis l’étranger. Le procédé de teinture, les additifs de colorantet du gaz flux est mélangerdans des dispositifs a température élevée, et puis du colorant atomisé est pulvérisé sur le tissu directement sous forme gazeuse. En raison de la condensation constante, le colorant est étendu dans la surface de tissu et pénètre à l’intérieur de la fibre. Cela est répété jusqu'à ce que la tâchesoit terminée. La technique réduit le temps de teinture, économise l’énergie lorsqu’utilisé, réduit le coût de traitement des eaux usées et évite que la machine à teindre conventionnelles est l’air entrelardées, tout en améliorant la qualité de teinture. Le tissu a aussi une douceur particulière et un drapé. Par rapport à avant, les produits en soie ont une grande texture.

3. Technologie d’impression de pigment

La technologie d’impression de pigment adhère le pigment à la surface d’impression de la fibre. Une défectuosité pareille a pour but de durcirla sensation du tissu. Ces dernières années, la technologie s’est améliorée et a lentement commencé à se conformer aux exigences de la soie douce. Il a été largement utilisé dans le motif imprimé de petit visage, une vaste zone de colorant d’impression utiliseégalement ceci. Le procédé d’impression pigmentaire est simple, bref tout en économisant du temps et de l’énergie. Il y a des grands avantages.

4. Technologie d’impression CMYK

Aujourd'hui, avec seulement quatre couleurs de surimpression, vous pouvez imprimer une couleur riche au niveau de la nature transitoire du motif. Ces dernières années, nous avons réussi selon un modèle ou des pièces uniques d’impression CMYK. Mais sur une impression continue, il y a aussi un problème qui ne peut être accessible. Bien qu’il y a quelques petits problèmes sur ordinateur, la commande de tonalité, la couleur et les autres aspects de la situation réelle de traitement d’image, il à améliorer la technologie d’impression CMYK.

5. Technologie d’impression numérique

La Technologie d’impression numérique signifie que les informations de l’ordinateur imprimé lance de conceptions à un groupe de colorants, puis de colorant buse contrôle l’ouverture et la fermeture de la dernière technologie pour terminer le processus d’impression textile. Cependant, cette technique produit très lentement et nécessite un colorant spécial ; en tissu imprimé nécessite un traitement spécial, sinon les fleurs seront infiltrer et vague. Aujourd'hui, ces problèmes continuent à être modifiés, la technologie d’impression numérique à la demande de soie mature sera au coin.

Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

The use of silk printing and dyeing technology

Blog >>

According to silk printing and dyeing technology development status and trends in the domestic and foreign countries.In terms of scouring, dyeing, printing and so on, some of the new technology have be successful, China's silk dyeing also has made significant progress.

silk printing and dyeing technology

1. Silk Cold rolled technology

China has transplant the technology from cotton dyeing to silk degumming. The successful application of this technology not only save much water, oxygen and steam, but also greatly reduce the damage caused by conventional refining equipment of silk.It is beneficial for energy-saving, environmental protection and product quality. silk cold rolled industrial value has also been improved.

2. Spray dyeing technology

This technique spread from the foreign to the country.In the dyeing process, dye additives and the gas stream mixes in the high temperature atomizing device,and then atomized dye is sprayed on fabric directly in gaseous form.Due to the constant condensation,the dye is expanded in the fabric surface and penetrates into the inside of the fiber.This is repeated until the stain is completed.The technique shortens the dyeing time, saves energy when used, reduces the cost of sewage treatment and avoids conventional dyeing machine appearing streaky, improving the dyeing quality.Fabric also has a special softness and drape. Compared to before, silk products are with great texture.

3. Pigment printing technology

Pigment printing technology adheres pigment to the surface of fiber printing.Such defect is to make fabric feel harden. In recent years the technology has improved,and slowly began to comply with the requirements of soft silk.It has been widely used in small face printed pattern, a large area of dye printing also use it. Pigment printing process is simple, short while saving time and energy. There are great advantages.

4. CMYK printing technology

Today,only four colors overprint, you can print rich color with the level of the transitional nature of the pattern.In recent years,we have been successful in a pattern or single pieces of CMYK printing. But on continuous printing,there is also a problem which can not be open-access version. Although there are some small problems on image processing computer, tone control, color and other aspects of the actual situation, he improved CMYK printing technology matures.

5. Digital printing technology

Digital printing technology means that computer information printed designs delivery nozzle to a group of dyes, then dye nozzle control opening and closing of the latest technology to complete the textile printing process.However, this technique produces very slow and requires a special dye; being printed fabric requires special treatment,otherwise the flowers will seepage and vague.Today, these problems continue to be amended, digital printing technology in the application of mature silk will around the corner.