Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

L’utilité de la technologied’impression et de teinture de la soie


Blog >>

Selon le statu et les tendances en développement de la technologie d’impression et de teinture de la soie dans les pays domestiques et étrangers,en termes de décapage, de teinture, d’impression et ainsi de suite, certaines des nouvelles technologies ont réussi, la teinture de soie de la Chine a aussi beaucoup progressé.

silk printing and dyeing technology

1. La technologie de soie laminée à froid

La Chine a transplanté la technologie de teinture du coton au décreusage de la soie. L’application réussie de cette technologie n’a pas seulement économisé beaucoup de l’eau, de l’oxygène et de la vapeur, mais elle a aussi grandement réduit les dégâts causés par l’équipement de raffinage conventionnel de la soie. Il est bénéfique pour l’économie d’énergie, la protection environnementale et la qualité des produits. La valeur industrielle de la soie laminée à froid a également été améliorée.

2. Technologie de teinture a pulvérisateur

Cette technique s’est répandue depuis l’étranger. Le procédé de teinture, les additifs de colorantet du gaz flux est mélangerdans des dispositifs a température élevée, et puis du colorant atomisé est pulvérisé sur le tissu directement sous forme gazeuse. En raison de la condensation constante, le colorant est étendu dans la surface de tissu et pénètre à l’intérieur de la fibre. Cela est répété jusqu'à ce que la tâchesoit terminée. La technique réduit le temps de teinture, économise l’énergie lorsqu’utilisé, réduit le coût de traitement des eaux usées et évite que la machine à teindre conventionnelles est l’air entrelardées, tout en améliorant la qualité de teinture. Le tissu a aussi une douceur particulière et un drapé. Par rapport à avant, les produits en soie ont une grande texture.

3. Technologie d’impression de pigment

La technologie d’impression de pigment adhère le pigment à la surface d’impression de la fibre. Une défectuosité pareille a pour but de durcirla sensation du tissu. Ces dernières années, la technologie s’est améliorée et a lentement commencé à se conformer aux exigences de la soie douce. Il a été largement utilisé dans le motif imprimé de petit visage, une vaste zone de colorant d’impression utiliseégalement ceci. Le procédé d’impression pigmentaire est simple, bref tout en économisant du temps et de l’énergie. Il y a des grands avantages.

4. Technologie d’impression CMYK

Aujourd'hui, avec seulement quatre couleurs de surimpression, vous pouvez imprimer une couleur riche au niveau de la nature transitoire du motif. Ces dernières années, nous avons réussi selon un modèle ou des pièces uniques d’impression CMYK. Mais sur une impression continue, il y a aussi un problème qui ne peut être accessible. Bien qu’il y a quelques petits problèmes sur ordinateur, la commande de tonalité, la couleur et les autres aspects de la situation réelle de traitement d’image, il à améliorer la technologie d’impression CMYK.

5. Technologie d’impression numérique

La Technologie d’impression numérique signifie que les informations de l’ordinateur imprimé lance de conceptions à un groupe de colorants, puis de colorant buse contrôle l’ouverture et la fermeture de la dernière technologie pour terminer le processus d’impression textile. Cependant, cette technique produit très lentement et nécessite un colorant spécial ; en tissu imprimé nécessite un traitement spécial, sinon les fleurs seront infiltrer et vague. Aujourd'hui, ces problèmes continuent à être modifiés, la technologie d’impression numérique à la demande de soie mature sera au coin.