Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le Marché de la soie au Moyen Orient


Blog >>

Le commerce de la Chine avec le Moyen-Orient est très proche, il y a plus de deux mille ans, la route de la soie est le témoin le plus puissant, qui a également posé le marché du Moyen-Orient.


Depuis quelques années, de 2002 à 2004, le taux d’exportation de la soie chinoise sur le marché du Moyen-Orient a été plus de 40 % par an. En 2004, bien que le commerce ait été affecté par la politique de remboursement de taxe d’exportation, de la crise financière de 2008 et d’autres facteurs, le taux du marché d’exportation de la soie chinoise au Moyen-Orient était toujours stable. Après la crise financière, quand l’économique a été récupéré, la soie et les produits de la soie ont maintenu une tendance de forte croissance.


En 2013, Jiangsu et Zhejiang, une petite entreprise de 110 employés appelés HuzhouBoyeSilkCo., a ouvert le Moyen-Orient dans le marché de la soie moyen et bas de gamme. Par rapport à la même période tout d’abord en 2012, la moitiédu chiffre d’affaires a augmenté de près de 10 %. La taxe d’affaires de cette année était de 1,22 millions de Yuan. Donc le nécessairequ’il faut pour complètementouvrir le marché.


En 2015, après que la Politique de la Ceinture et le Route (Belt and Road policy)a libéré, les pays du Moyen-Orient ont retenti : l’état du Koweït vise à construire la Ville de la Soie dans la région côtière du Nord du Koweït, Sophia pour $ 130 milliards, si elle est terminée en 2035, la ville va devenir un important centre stratégique reliant l’Europe chinoise et la nouvelle route de la soie. Le Sultan d’Oman, qui avait visité sept fois à ZhengHe préparé projeter et construire des zones spéciales et la soie est au centre du développement.


Le Moyen-Orient est un marché traditionnel de produits en soie. Ces dernières années, la soie fantaisie milieu et bas de gamme, la soie artificielle et la soie d’impression ont été populaires dans le marché, particulièrement les tissus en soie jacquard,lourd et coloré. La soie et la soie simulée venant desquatre coins du monde entier peut être vu dans beaucoup de magasins en Arabie saoudite, les Emirats arabes Unis, au Koweït et autres pays du Moyen-Orient. Après être apparu dans plusieurs semaines de la mode et des activités importantes, les produits en soie de haute qualité a également attiré les yeux versle Moyen-Orient.


Avec le développement de la mondialisation et du commerce international, le Moyen Orient a une demande énorme sur le marché de la soie, surtout en impression, satin, teinture, et la Chine présente de nombreux avantages dans ces domaines. Mais si nous pouvons raccourcir le délai de livraison, le contrat à temps, améliorer la qualité d’impression, réduire la quantité d’ordre minimum, faire plusd’amélioration dans les problèmes ci-dessus, alors, la Chine va augmenter la part de soie sur le marché du Moyen-Orient.

Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

The Silk Market in the Middle East


Blog >>

China's trade with the Middle East is very close, more than two thousand years ago, the silk road is the most powerful witness, which also laid the Middle East market.


From the past few years,2002 to 2004, the export rate of Chinese silk to the Middle East market was more than 40% per year.In 2004,although the trade was affected by the export tax rebate policy, the 2008 financial crisis and other factors, the Chinese silk’s export market rate to the Middle East was still stable. After the financial crisis,when the economic recovered, the silk and silk products maintained high growth trend.


In 2013,Jiangsu and Zhejiang, a small company with 110 employees called Huzhou Boye silk Co., opened up the Middle East in the middle and low-end silk market. Compared with the same period first in 2012,half sales revenue increased about 10%.This year’s business tax was 1 million 220 thousand yuan. So how much the need is if the market opened completely.


In 2015, after the Belt and Road policy released the Middle East countries sounded: The State of Kuwait plans to build the Silk City in the northern Kuwait coastal area Sophia for $130 billion, if it is completed in 2035, the city will become an important strategic hub connecting Chinese Europe and the new silk road.Sultanate of Oman,which ZhengHe had visited seven times prepared to project and construct special zones, and silk is the focus of development.


The Middle East is a traditional market about silk products.In recent years,middle and low-end fancy silk,artificial silk and printing silk have been popular in the market,especially heavy colorful jacquard silk fabric.Silk and simulated silk from all over the world can be seen in many shops In Saudi Arabia, the UAE,Kuwait and other countries in the Middle East. After appearing in various fashion weeks and important activities, high-grade silk products also attracted people’s eyes around the Middle East.


With the development of globalization and international trade, the Middle East has a huge market demand for silk,especially in printing, satin, dyeing, and China has great advantages in these areas.But if we can shorten the delivery period,contract on time, improve the printing quality, reduce the minimum order quantity , make more improvement in the above problems then, China will increase the share of silk in the Middle East market.