Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Le Marché de la soie au Moyen Orient


Blog >>

Le commerce de la Chine avec le Moyen-Orient est très proche, il y a plus de deux mille ans, la route de la soie est le témoin le plus puissant, qui a également posé le marché du Moyen-Orient.


Depuis quelques années, de 2002 à 2004, le taux d’exportation de la soie chinoise sur le marché du Moyen-Orient a été plus de 40 % par an. En 2004, bien que le commerce ait été affecté par la politique de remboursement de taxe d’exportation, de la crise financière de 2008 et d’autres facteurs, le taux du marché d’exportation de la soie chinoise au Moyen-Orient était toujours stable. Après la crise financière, quand l’économique a été récupéré, la soie et les produits de la soie ont maintenu une tendance de forte croissance.


En 2013, Jiangsu et Zhejiang, une petite entreprise de 110 employés appelés HuzhouBoyeSilkCo., a ouvert le Moyen-Orient dans le marché de la soie moyen et bas de gamme. Par rapport à la même période tout d’abord en 2012, la moitiédu chiffre d’affaires a augmenté de près de 10 %. La taxe d’affaires de cette année était de 1,22 millions de Yuan. Donc le nécessairequ’il faut pour complètementouvrir le marché.


En 2015, après que la Politique de la Ceinture et le Route (Belt and Road policy)a libéré, les pays du Moyen-Orient ont retenti : l’état du Koweït vise à construire la Ville de la Soie dans la région côtière du Nord du Koweït, Sophia pour $ 130 milliards, si elle est terminée en 2035, la ville va devenir un important centre stratégique reliant l’Europe chinoise et la nouvelle route de la soie. Le Sultan d’Oman, qui avait visité sept fois à ZhengHe préparé projeter et construire des zones spéciales et la soie est au centre du développement.


Le Moyen-Orient est un marché traditionnel de produits en soie. Ces dernières années, la soie fantaisie milieu et bas de gamme, la soie artificielle et la soie d’impression ont été populaires dans le marché, particulièrement les tissus en soie jacquard,lourd et coloré. La soie et la soie simulée venant desquatre coins du monde entier peut être vu dans beaucoup de magasins en Arabie saoudite, les Emirats arabes Unis, au Koweït et autres pays du Moyen-Orient. Après être apparu dans plusieurs semaines de la mode et des activités importantes, les produits en soie de haute qualité a également attiré les yeux versle Moyen-Orient.


Avec le développement de la mondialisation et du commerce international, le Moyen Orient a une demande énorme sur le marché de la soie, surtout en impression, satin, teinture, et la Chine présente de nombreux avantages dans ces domaines. Mais si nous pouvons raccourcir le délai de livraison, le contrat à temps, améliorer la qualité d’impression, réduire la quantité d’ordre minimum, faire plusd’amélioration dans les problèmes ci-dessus, alors, la Chine va augmenter la part de soie sur le marché du Moyen-Orient.