Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Les futures tendances du développement du commerce de la soie


Blog >>

Les produits de soie circulent dans le monde entier. Avec le développement de la mondialisation économique, de nombreux pays sont devenus un pays fort de la production de la soie, mais il n'y a aucun pays de commerce fort de la soie, en particulier les pays du tiers monde. C’est parce que beaucoup de produits en soie sont le manque de concurrence internationale. Le développement durable du commerce de la soie doit améliorer la compétitivité des exportations. La compétitivité du commerce d'exportation de la soie est affectée par de nombreux facteurs. La chaîne de l'industrie de la soie est longue, qui implique un certain nombre d'industries, y compris le commerce de l'industrie agricole et ainsi de suite. De nombreux pays liés à la soie ont des problèmes similaires, y compris la science et la technologie faibles, un faible niveau de la gestion. Tous ces éléments sont des barrières du commerce de la soie. Il a également mis le commerce de la soie dans des circonstances dangereuses. L’équipement de la technologie de production de la soie est faible et la vitesse de mise à jour est lente. Il n'y a aucun progrès dans les technologies clés. Les investissements en capital est aussi un problème majeur. L’investissement dans l'innovation technologique est relativement faible. Il y a beaucoup d'usines de soie, en particulier des petites usines, qui ne possèdent pas leur propre marque sur le marché du commerce. Par rapport à la concurrence mondiale dans le même secteur, il est important de réduire les frictions commerciales et les barrières commerciales. Il est difficile pour l'industrie de la soie à se développer dans le commerce mondial.


silk trade


Afin d'améliorer la compétitivité du commerce de la soie, les entreprises de production de soie doivent avoir les contre-mesures correspondantes. Tout d'abord, afin de résoudre fondamentalement les problèmes de qualité, les entreprises de soie doivent améliorer la compétitivité globale. L’usine de soie doit mettre en place une base de haute qualité pour développer les cocons et améliorer la qualité de la soie. Elle a également besoin de prêter plus d'attention à la qualité du tissu de soie, foulard de soie, chemise de nuit en soie. Deuxièmement, nous devons améliorer la compétitivité de la marque et d'accroître la valeur ajoutée des produits, et accroître l'économie mondiale, la mondialisation de la marque, comme, Hermès, Chanel et d’autres marques de luxe. Troisièmement, créer une chaîne industrielle complète pour réaliser la modernisation industrielle. Pour renforcer le développement et l'utilisation des ressources d'information, nous devrions recueillir des ressources d'information pertinentes en temps opportun par le biais de divers canaux et répondre à l'évolution des tendances du marché activement, tout en continuant à demander les matières premières, la politique commerciale et ainsi de suite. L’industrie de la soie exploite pleinement l'e-commerce et divers types de logiciels de gestion, la gestion de réseau pour renforcer la construction de la gestion du système d'avertissement, de manière à pouvoir ajuster la stratégie de l’entreprise et de prévenir le risque commercial en temps opportun.


Assurer le développement durable de l'industrie de soie de cocon à travers le contrôle du volume. L’expansion rapide de la production de soie de cocon frappe lourdement le marché mondial, conduisant à la baisse des prix de soie. Par conséquent, la Chine devrait prendre un chemin de « développement par intension », réduire les fluctuations du marché mondial grâce à un contrôle de volume et transformer l'industrie de la soie de cocon d’une « expansion de la quantité» à «l'acquisition de la victoire s’appuyant sur la qualité et l'efficacité». La qualité de soie des cocons et de la composition des exportations des articles devrait être améliorée afin de mieux prévenir le boom soudain et la récession de l'industrie de la soie de cocon.


L'ajustement de la structure industrielle dans l'innovation des études supérieures du vingt et unième siècle niveau, de la science et de la technologie. Comme une branche importante de l'industrie de textile, l'industrie du commerce de la soie à également entré dans la phase chaude blanche de la compétition. Sur le long terme, le commerce de la soie a encore de larges perspectives.