Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

G20 summit — An encounter with silk


Blog >>

Malgré une distance très lointaine, on est venu à Hangzhou, une moitié est pour la Lac de l’Ouest, une moitié est pour la soie. De cette phrase, on peut voir l’importance de la soie au Sommet du G20 à Hangzhou. De la décoration en soie de tous les grands lieux de réunion à l’utilisation novatrice des nouveaux matériaux de soie, de la manifestation généreuse des objets d’art en soie à l’expression raffinée des cadeaux de souvenirs pour les chefs d’État et leurs femmes, ce que la soie transmet au monde, c’est la mode, la tendance, particulièrement une saveur chinoise unique.


Le 4 septembre, la manifestation de la soie est vraiment magnifique et merveilleuse dans le banquet d’État au Sommet du G20 à Hangzhou. Sur le mur frontal de la salle de banquet, une énorme peinture murale de panorama en soie avec une hauteur de 6 mètres et une longueur de 20 mètres porte le paysage vaste et naturel du Lac de l’Ouest. C’est la peinture murale en soie la plus grande en Chine actuellement, d’origine du lavis intituléLe Lac de l’Ouest Splendide, qui est finie par les artistes célèbres pendant plus de 20 jours.


G20 summit silk

Le rouleau de lettre d’invitation du Banquet de Soir d’Accueil, les étiquettes de nom de table, les menus, les plaques de tables sont tous imprimés sur soie. Voire, quand les chefs d’États, leurs femmes et les hôtes de marque regardent le spectacle artiste “Hangzhou, Le Plus Grand Mémoire”, les sacs de stockage placé devant eux sont en soie.



Finalement, les menus et les listes de programmes ont été également imprimés sur soie....

G20 summit silk

Rouleau de lettre d’invitation en soie pour les chefs d’État du Banquet de Soir d’Accueil du Sommet.

G20 summit silk

Étiquette de nom de table en soie du Banquet de Soir d’Accueil du Sommet.

G20 summit silk



En poursuivant la qualité de matière, la mode et le style, Orose s’efforce de permettre aux personnes ordinaires d’utiliser les vrais produits en soie au prix le plus économique.

Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

G20 summit — An encounter with silk


Blog >>

People cross thousands of miles to Hangzhou half for the west lake and half for silk. It points to the importance of the silk at the G20 summit in Hangzhou. From the soft-mounted promotion of silk at main meeting places, to the innovative use of new material-silk; From liberal presentation of silk art, to delicate expression of heads of state and their wives' souvenirs, which silk passes to the world is fashion, trend, but also a unique Chinese flavor.


At the G20 summit in Hangzhou on September 4, silk's excellent performance at the state dinner astonished audiences: on banqueting house's hall, there is a giant panorama silk mural which is 6 meters in height , 20 meters in length, it displays magnificent natural scenery of the west lake, it is also the nation's largest silk mural derived from the ink and wash painting named "splendid west lake", the mural is a hand-drawn painting by a senior painter spending more than 20 days.


G20 summit silk

Scroll invitation cards, names at each table, programs, menus, table numbers were all printed on silk; Even while heads of state and their spouses and guests are watching the artist program called "best memory in Hangzhou", packages placed before then are silk.



Menus and the program are finally decided to be printed on silk...

G20 summit silk

Scroll invitation cards to heads of state at the G20 summit's welcome dinner.

G20 summit silk

Names at each table at the G20 summit's welcome dinner.

G20 summit silk



Orose silk products, in the pursuit of material and the model, make every effort to let ordinary people experience the mulberry silk products with the most affordable price.