Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

G20 summit — An encounter with silk


Blog >>

Malgré une distance très lointaine, on est venu à Hangzhou, une moitié est pour la Lac de l’Ouest, une moitié est pour la soie. De cette phrase, on peut voir l’importance de la soie au Sommet du G20 à Hangzhou. De la décoration en soie de tous les grands lieux de réunion à l’utilisation novatrice des nouveaux matériaux de soie, de la manifestation généreuse des objets d’art en soie à l’expression raffinée des cadeaux de souvenirs pour les chefs d’État et leurs femmes, ce que la soie transmet au monde, c’est la mode, la tendance, particulièrement une saveur chinoise unique.


Le 4 septembre, la manifestation de la soie est vraiment magnifique et merveilleuse dans le banquet d’État au Sommet du G20 à Hangzhou. Sur le mur frontal de la salle de banquet, une énorme peinture murale de panorama en soie avec une hauteur de 6 mètres et une longueur de 20 mètres porte le paysage vaste et naturel du Lac de l’Ouest. C’est la peinture murale en soie la plus grande en Chine actuellement, d’origine du lavis intituléLe Lac de l’Ouest Splendide, qui est finie par les artistes célèbres pendant plus de 20 jours.


G20 summit silk

Le rouleau de lettre d’invitation du Banquet de Soir d’Accueil, les étiquettes de nom de table, les menus, les plaques de tables sont tous imprimés sur soie. Voire, quand les chefs d’États, leurs femmes et les hôtes de marque regardent le spectacle artiste “Hangzhou, Le Plus Grand Mémoire”, les sacs de stockage placé devant eux sont en soie.



Finalement, les menus et les listes de programmes ont été également imprimés sur soie....

G20 summit silk

Rouleau de lettre d’invitation en soie pour les chefs d’État du Banquet de Soir d’Accueil du Sommet.

G20 summit silk

Étiquette de nom de table en soie du Banquet de Soir d’Accueil du Sommet.

G20 summit silk



En poursuivant la qualité de matière, la mode et le style, Orose s’efforce de permettre aux personnes ordinaires d’utiliser les vrais produits en soie au prix le plus économique.