Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Facteurs limitant le développement de l’Industrie de la Soie en Chine à l’heure actuelle


Blog >>

En tant que le plus grand exportateur mondial de produits de la soie, la Chine joue un rôle important dans l’industrie mondiale de la soie. Cependant, la prospérité de l’industrie de la soie et le développement a montré beaucoup de problèmes. Ces problèmes empêchent la poursuite du développement de l’industrie de la soie, plus ou moins.


Tout d’abord, l’orientation produit
Ces dernières années, avec la « La ceinture et la route » (Belt and Road Policy) et la soie apparaissant fréquemment dans la grande‘fashionweek’ (Semaine de la Mode) et dans les autres grandes occasions, la demande du marché de la soie pour les produits haut de gamme continue d’augmenter. Toutefois, à l’exception de quelques marques relativement bien connus, la grande majorité des affaires de la soie oriente ses produits comme les produits bas de gamme, juste pour économiser sur le coût des matières premières, frais terminaux de traitement, et la haute valeur ajoutée est accordée aux entreprises étrangères. La part du marché dépend de la quantité et le manque de la marque dont les effets du bouche à oreille.


Deuxièmement, les équipements de production sont relativementdépassés
Avec la concurrence intensifié sur le marché, l’industrie de la soie est également confronté à sortir de la crise. De nombreuses entreprises, surtout les petits fabricants de soie, mettent leurs produits à jours lentement, les équipements vieillissent sérieusement, l’innovation technologique et ainsi de suite. Par exemple, la technologie d’impression numérique ne peut réaliser le modèle d’impression et de teinture dans une plage à petite échellelocal, une plage large du type de fleur floue d’infiltration (flower type fluzzy infiltration) n’a pas encore été résolue.


Troisièmement, pas assez d’efforts en marketing
La publicité est le moyen efficace pour ouvrir la vente des produits, accroître la visibilité du produit et attirer l’attention des clients. Peu importe si l’ancienne marque, ou d’autres marques émergentes devraient être considérés « familier » au peuple. Lapremière impression est la plus forte de toutes sortes de méthodes de marketing que ce soit en ligne ou hors ligne. Il s’agit de la première étape vers le succès.


Quatrièmement, le marché chaotique et la chaîne imparfaite de l’industrie
La réforme des restructurations nouvel de sériciculture a commencé tôt, lentement et irrégulièrement. Les exportations de produits en soie sont pour la plupart des produits intermédiaires, principalement concentrés dans la partie centrale de la fabrication de la transformation. La chaîne de l’industrie du vêtement en soie couvre les matières premières, le développement de nouveaux produits, la production et la vente. La Chine exporte des grandesmatières premières et traitela production. Cependant, il n’a pas une plus grande amélioration en R et D et en ventes. Cela affecte l’amélioration de la chaîne de l’ensemble de l’industrie et sa valeur n’a pas été pleinement reflétée.


Cinquièmement, manque sérieuxde talent
Les produits de la soie sont fastidieux, mais la technologie de production est encore en phase de développement, qui causedes bas salaires aux développeurs, du manque de personnel de R et D. Que ce soit dans le Jiangsu et Zhejiang, Guangdong, Shanxi, personnes engagées dans cette industrie n’estdans un bas niveau culturel ou âgée. Ce secteur manque de sang frais avec un esprit d’innovation.


Sixièmement, d’autres facteurs
Outre les facteurs mentionnés ci-dessus, l’approvisionnement en matières premières, des taux de change, la politique industrielle, les barrières commerciales et autres facteurs affectent également l’industrie de la soie.
Peu importe le type de facteurs, ils peuvent être surmontés en permanence. De l’ensemble du marché international en soie, la Chine maintient toujours un avantage concurrentiel favorable. Si nous pouvons résoudre les facteurs antis, alors que la perspective est encore plus impressionnante.