Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Development of silk industry in the first half of 2016


Blog >>

L'industrie de la soie est affectée par les facteurs déconcertants dans le macro-environnement au pays d’origine et à l'étranger. La baisse économique à une telle haute pression. Certaines des entreprises de soie ont des difficultés de gestion. Avec l'augmentation du risque de marché, le développement de l'industrie est confronté à des facteurs plus incertains. Du point de vue international, la première moitié de 2016, la reprise économique mondiale est lente. Le Royaume-Uni sortant de l'UE et d'autres facteurs qui risquent de continuer à se rassembler. Tous ces facteurs provoquent l'agitation dans la situation économique mondiale. L’Effet de rétroaction négatif causé par la double crise politique et économique va encore entraver la reprise de l'économie mondiale, ce qui affecte l'ensemble de la demande du marché international. Dans la deuxième moitié la situation d'exportation de de la soie aura des difficultés pour assurer une grande amélioration.


Du point de vue interne, sous l'environnement économique compliqué et il continue d'augmenter, le fonctionnement de notre économie nationale dans une fourchette raisonnable. Les principaux indicateurs augmentent progressivement, montrant une tendance à la facilité de stabilisation, d'équilibre pour le mieux. La demande du marché intérieur a encore été explorée.


Dans la seconde moitié, la faiblesse macro-économique intérieure sera plus évidente. De la part de la politique, à la fin de 2015, la conférence centrale de travail économique a proposé qu’en 2016, le côté de l'alimentation de la structure aille réformer cinq tâches principales. La tâche a obtenu des résultats remarquables depuis qu'il commence. Dans le même temps, avec la promotion de la réforme, les conflits structurels profonds sont entrain d’émerger également. La faible demande et la demande intérieure insuffisante sont encore les difficultés les plus évidentes jusqu'à maintenant.


Pour promouvoir l'industrie des biens de consommation, augmenter les variétés de qualité, et mettre en place la marque. Un plan de trois stratégies est fait en mai. La réunion exécutive du Conseil d'Etat a imprimé le papier, dont le but est de mieux répondre à la demande de consommation de masse et de mettre en avant le guide d'action. Par la suite, le Conseil d'Etat a publié les «avis sur la marque à jouer le premier rôle dans l'amélioration de l'offre et la structure de la demande». Ce document met en avant la construction de la fondation de la marque, structure de la fourniture, la structure des demandes et les mises à niveau des trois projets, qui est une étape importante pour promouvoir l'offre structurelle de nouvelles réformes, et être un moyen important de favoriser un nouvel élan de développement économique. Le document délivré jouera un rôle de premier plan de la marque et stimulera l'innovation et créera la vitalité, et améliorera la qualité des produits. Diriger la consommation, créer une nouvelle demande, établir la confiance indépendante de la marque du grand public, joue le rôle important dans la stimulation de la demande pour la croissance économique.


Le gouvernement a augmenté les réformes sur le côté de l'offre et a réduit le stockage de la production pour stimuler la réforme profonde de relance. La stabilisation macroéconomique tend à être mieux, ce qui apporte de plus grandes possibilités pour l'industrie de développer davantage le marché intérieur. À l'heure actuelle, la proportion de l'exportation de produits de soie du passé est de 2: 8 et est progressivement devenu maintenant 5: 5, domestique. L’industrie de la soie est devenue un soutien économique important pour l'industrie de la soie. malgré qu’en raison du ralentissement économique et d'autres raisons, elle a un effet sur la consommation domestique des produits de soie, mais dans le long terme, avec le revenu intérieur augmentant, les niveaux de consommation continuent à améliorer, le développement durable des entreprises de réseau et d'autres nouveaux modèles de vente, les ventes domestique représentaient que la vente de produits de soie augmentait. En particulier, le niveau de consommation de la classe moyenne et les caractéristiques de la consommation ont beaucoup changé. Le marché de la soie domestique dispose également d'un potentiel de demande énorme pour le développement de l'industrie de la soie et a fourni une occasion unique.


D'après du jugement ci-dessus, avec l'amélioration progressive de la situation économique du pays, que le potentiel du marché intérieur va libérer davantage. Avec la réforme de la structure de l'industrie et de la mise à niveau de l'efficacité d'une nouvelle forme de réalisation, on prévoit que l'industrie de la soie est attendue d’être meilleure dans la seconde moitié. Toutefois, en raison de l'augmentation des facteurs de risque d'incertitude, la promotion de l'offre à la réforme de l'industrie et la maintenance de l'industrie lisse se concentrera sur le développement futur de l'industrie. Nous devons faire attention au risque de baisse économique de l'industrie, il continument.

Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Development of silk industry in the first half of 2016


Blog >>

The silk industry is affected by the perplexing factors in macro environment at home and abroad. Economic downward has such a high pressure. Some of silk enterprises has management difficulties. With increasing of the market risk, the development of the industry is facing more uncertain factors. From the international perspective, the first half of 2016, the world economic recovery is slow. the United Kingdom exiting from the EU and other risking factors continue to gather. All these factors cause turmoil in the global economic situation. Negative feedback effect caused by the political and economic double turmoil will further hinder the recovery of the global economy, thus affecting the entire international market demand. In the second half silk export situation will still be difficult to have a big improvement.


From the domestic perspective, under the complicated economic environment and it continus to increase, operation of our national economy in a reasonable range. The main indicators gradually pick up, showing a trend of ease of stabilization, steady for the better. Domestic market demand has been further explored.


In the second half, the domestic macro economic weakness will be more obvious. From the part of policy, at the end of 2015, the central economic work conference proposed that in 2016 , the supply side of the structural will reform five major tasks. The task has been achieved remarkable results since it begin. At the same time, with the promotion of reform, the deep-seated structural conflicts are also emerging. Weak demand and insufficient domestic demand are still the most obvious difficulties till now.


To promote the consumer goods industry, increase varieties of quality, and set up the brand. Three strategies plan is made in May. The executive meeting of the State Council has printed the papper, whose aim is to better meet the mass consumption demand and put forward the action guide. Subsequently, the State Council issued the ‘opinions on the brand to play leading role in the supply and demand structure upgrading’. This paper puts forward the brand foundation construction, supplys structure, demands structure and upgrades of the three project, which is an important measure to promote the supply side structural further reform, and to be an important way to foster new economic development momentum. Document issued will paly leading role of the brand and stimulate innovation and create vitality, and improve product quality. Lead consumption, create new demand, establish independent brand consumer confidence. It plays the important role in boosting demand for economic growth.


Government has increased the reforms on supply side and reduced production storage to stimulus deep reform. Macroeconomic stabilization is trend to be better, which brings greater opportunities for the industry to further develop the domestic market. At present, the proportion of the export of silk products from the past 2: 8 has gradually become now 5: 5, domestic. Silk industry has become an important economic support for the silk industry. Although due to the economic downturn and other reasons, it has effect on domestic silk products consumption, but in the long run, with the domestic income increasing, consumption levels continue to improve, the sustainable development of network business and other new sales model, domestic sales accounted for the sale of silk products is increasing.Especially, the middle class consumption grade and consumption characteristics changed a lot. The domestic silk market also has a huge demand potential for the development of the silk industry has provided an unprecedented opportunity.


Based on the above judgment, with the gradual improving economic situation nationwide, the domestic market potential will further release. With structure reform of the industry and upgrading the effectiveness of further embodiment, the silk industry is expected to be better in the second half. However, due to increased uncertainty risk factors, promotion of the supply side to the industry reform and maintaince of the industry smooth will focus on future development of the industry. We need to pay attention to the risk of he industry's economic downside continuously.