Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Development of silk industry in the first half of 2016


Blog >>

L'industrie de la soie est affectée par les facteurs déconcertants dans le macro-environnement au pays d’origine et à l'étranger. La baisse économique à une telle haute pression. Certaines des entreprises de soie ont des difficultés de gestion. Avec l'augmentation du risque de marché, le développement de l'industrie est confronté à des facteurs plus incertains. Du point de vue international, la première moitié de 2016, la reprise économique mondiale est lente. Le Royaume-Uni sortant de l'UE et d'autres facteurs qui risquent de continuer à se rassembler. Tous ces facteurs provoquent l'agitation dans la situation économique mondiale. L’Effet de rétroaction négatif causé par la double crise politique et économique va encore entraver la reprise de l'économie mondiale, ce qui affecte l'ensemble de la demande du marché international. Dans la deuxième moitié la situation d'exportation de de la soie aura des difficultés pour assurer une grande amélioration.


Du point de vue interne, sous l'environnement économique compliqué et il continue d'augmenter, le fonctionnement de notre économie nationale dans une fourchette raisonnable. Les principaux indicateurs augmentent progressivement, montrant une tendance à la facilité de stabilisation, d'équilibre pour le mieux. La demande du marché intérieur a encore été explorée.


Dans la seconde moitié, la faiblesse macro-économique intérieure sera plus évidente. De la part de la politique, à la fin de 2015, la conférence centrale de travail économique a proposé qu’en 2016, le côté de l'alimentation de la structure aille réformer cinq tâches principales. La tâche a obtenu des résultats remarquables depuis qu'il commence. Dans le même temps, avec la promotion de la réforme, les conflits structurels profonds sont entrain d’émerger également. La faible demande et la demande intérieure insuffisante sont encore les difficultés les plus évidentes jusqu'à maintenant.


Pour promouvoir l'industrie des biens de consommation, augmenter les variétés de qualité, et mettre en place la marque. Un plan de trois stratégies est fait en mai. La réunion exécutive du Conseil d'Etat a imprimé le papier, dont le but est de mieux répondre à la demande de consommation de masse et de mettre en avant le guide d'action. Par la suite, le Conseil d'Etat a publié les «avis sur la marque à jouer le premier rôle dans l'amélioration de l'offre et la structure de la demande». Ce document met en avant la construction de la fondation de la marque, structure de la fourniture, la structure des demandes et les mises à niveau des trois projets, qui est une étape importante pour promouvoir l'offre structurelle de nouvelles réformes, et être un moyen important de favoriser un nouvel élan de développement économique. Le document délivré jouera un rôle de premier plan de la marque et stimulera l'innovation et créera la vitalité, et améliorera la qualité des produits. Diriger la consommation, créer une nouvelle demande, établir la confiance indépendante de la marque du grand public, joue le rôle important dans la stimulation de la demande pour la croissance économique.


Le gouvernement a augmenté les réformes sur le côté de l'offre et a réduit le stockage de la production pour stimuler la réforme profonde de relance. La stabilisation macroéconomique tend à être mieux, ce qui apporte de plus grandes possibilités pour l'industrie de développer davantage le marché intérieur. À l'heure actuelle, la proportion de l'exportation de produits de soie du passé est de 2: 8 et est progressivement devenu maintenant 5: 5, domestique. L’industrie de la soie est devenue un soutien économique important pour l'industrie de la soie. malgré qu’en raison du ralentissement économique et d'autres raisons, elle a un effet sur la consommation domestique des produits de soie, mais dans le long terme, avec le revenu intérieur augmentant, les niveaux de consommation continuent à améliorer, le développement durable des entreprises de réseau et d'autres nouveaux modèles de vente, les ventes domestique représentaient que la vente de produits de soie augmentait. En particulier, le niveau de consommation de la classe moyenne et les caractéristiques de la consommation ont beaucoup changé. Le marché de la soie domestique dispose également d'un potentiel de demande énorme pour le développement de l'industrie de la soie et a fourni une occasion unique.


D'après du jugement ci-dessus, avec l'amélioration progressive de la situation économique du pays, que le potentiel du marché intérieur va libérer davantage. Avec la réforme de la structure de l'industrie et de la mise à niveau de l'efficacité d'une nouvelle forme de réalisation, on prévoit que l'industrie de la soie est attendue d’être meilleure dans la seconde moitié. Toutefois, en raison de l'augmentation des facteurs de risque d'incertitude, la promotion de l'offre à la réforme de l'industrie et la maintenance de l'industrie lisse se concentrera sur le développement futur de l'industrie. Nous devons faire attention au risque de baisse économique de l'industrie, il continument.