Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

Comparaison entre la soie Chinoise et la soie Indienne


Blog >>

Dans l’antiquité, la soie est le textile qui est fait de soie naturelle (une petite quantité de soiede tussur et de soie de manioc). En raison de l’expansion des matières premières des tissus modernes, la courbure de tissage avec n’importe quel tissu de filaments naturels ou synthétiques, peut aussi être appelé soie.


La Chine est le plus grand pays producteur et commerçant de soie dans le monde. Pendant longtemps, l’industrie de la soie a apporté une contribution importante aux exportations chinoises. L’Inde est le deuxième plus grand producteur et le plus gros consommateurau monde de cocoon, soie brut et soie. C’est aussi une puissance de premier plan en matière d’importation et exportation de soie après traitement. Mais que ce soit en matières premières ou en commerce de la soie, les deux pays ne sont pas les mêmes.


Comparaison entre la soie Chinoise et la soie Indienne

En ce qui concerne les matières premières, la plupart des tissus sonten soie mûrier, en Chine et en Inde. Comparer avec la soie jaune de faible qualité en Inde, La soie Blanc Chinoise est de haute qualité. En soie sauvage, il y a lasoie de tussur et la soie de castor dans les deux pays. La Soie de manioc unique de la Chine est uniquement produite en Chine, tandis que la soie ambre et la soie Mujia qui se trouve seulement dans le nord-est sont particulières à l’Inde.


En ce qui concerne les caractéristiques, les produits de soie de mûrier sontbrillants, lisse et doux. Mulberry est un tissu de haute couture. La Soie blanc de Chine, attachédans des machines à tisser, peut habituellementêtre confortable à porter. C’est égalementbon dans la désorption et l’absorption d’humidité. La soie jaune peut seulement servir aux machines à tisser manuel et a des machines à tisser mécaniques avec trames. Les Produits en soie fabriqués par ceci sont relativement plus rudes.


D’après la distribution de l’industrie de la soie, l’industrie de la soie indienne se concentre principalement dans leszones rural, urbaine et autre endroit densément peuplée. En Chine, il est concentré dans le Zhejiang, Jiangsu, Guangdong et d’autresprovinces exportant la soie traditionnelle orientale.


En ce qui concerne le commerce de la soie, la Chine exporte les classes de soie grège et Etoffe de soie grise blanche en Inde. Ces dernières années, le développement rapide de l’industrie domestique de la soie et les exportations de l’augmentation de la production en soie de l’Inde ont fait une plus grande demande le pays. En tant que principal consommateur au monde de produits en soie, la soie indienne est principalement utilisée pour la consommation domestique, mais il y a encore 25 % de soie pour l’exportation. L’Inde exporte principalement des textiles. La Chine est axée sur l’exportation de matières premières et produits finis en soie. La Chine repose essentiellement sur la croissance en volume pour concourir sur le marché international, bien que l’Inde exportedes produits moyennes et bas de gamme, sa qualité est toujours être sauvegardé.


Les marchésde soie chinoise ou indienne dans les enceintes internationales ont tous deux des possibilités et des défis. Ce n’est que par l’amélioration de la technologie, l’innovation, la qualité des produits en soie, le renforcement de la coopération entre les États sur la scène internationale, alors que les deux pays peuvent avoir plus de parts de marché par rendement et qualité.