Cart0Item(s)

You have no items in your shopping cart.

Product was successfully added to your shopping cart.

La Beauté de Soie, une tendance des Célébrités


Blog >>

La technique permettant de produire la soie date de 2500 av. J.-C. et vient de Chine par la Route de la soie. Elle a été un secret jusqu'en 560. La production a commencé en Europe au VIème Siècle. En France, la production débuta au XIIIème siècle. L'élevage des vers à soie est appelé « sériciculture ». La soierie désigne aussi bien la fabrication de soie que la marchandise ainsi produite ou que le lieu où on la produit ou on la commercialise. En tant qu’une culture et une source spéciale de l’Orient, aujourd’hui, les produits en soie commencent à répondre aux besoin de marché en Occident, comme un produit de luxe.


Ces dernières années, les vêtements en soie et les draps en soies deviennent plus en plus populaire en Europe, spécialement avec les célébrités. Par exemple, depuis 2012 dans la 65ème Festival International du Film de Cannes, l’actrice française Bérénice Bejo était comme une fleur avec la robe rouge en soie de Louis Vuitton. Et voilà, l’histoire moderne de soie commence ici et devient un symbole du sublime et de l’élégance. En 2015, plusieurs actrices portent les vêtement en soie comme Jeon Ji-hyeon avec une chemise noire en soie, simplement mais avec une charme noble. Et Fan Bingbing, avec une robe rose claire, ornée de broderies vertes claires, nous donne une beauté féminine orientale……Les vêtements de soie dessinent bien leurs personnalités et leurs tempéraments, et en même temps, singularisent la culture et la tradition de leurs pays. Le festival de Cannes est souvent une avant-garde et un laboratoire de la mode internationale, donc c’est aussi une preuve de la popularité des produits de soie, des vêtements en soie, des draps en soie, etc.


En fait, les produits en soie sont déjà devenus une tendance, avec ses textures bien douillettes et ses lustres brillantes. Imagine, dans une soirée de célébrités, avec une robe en soie très légère et très confortable, vous avez surement bien profiter la soirée à l’aise.C’est pourquoi on dit aujourd’hui, les produits en soie est une modèle de la vie de qualité et de santé. Ça vous donne une charme discrète de luxe, comme le lis dans le jardin avec la beauté intérieure.


silk star

De plus, vous pensez que les produits en soie sont seulement pour les occasions formelles comme le festival? En fait que non. Même dans la vie quotidienne, c’est aussi un meilleur choix. Un drap en soie dans la chambre, un pyjama de soie à la maison, une couverture en soie au lit, vous avez tous les choix comme vous voulez. Comme ça, n’importe quand, n’importe ou et n’importe avec qui, vous avez une charme comme les célébrités. Oui, pourquoi pas, tous les femmes sont les héros de soi-même dans la vie, on a le droit d’être plus belle et en même temps, profiter la vie. En plein été avec la chaleur, une drap en soie vous donne un sentiment frais, comme dans les vents dans la forêt. Le style chic mais décontracté des produits en soieplaisent aux futures consommateurs.